Bonjour à tous, je possède une série 3 320d 177ch de 2008. Après avoir remplacé la pompe d'injection et plusieurs capteurs la voiture a démarré correctement mais au bout de quelques kms elle calait. Il fallait attendre que le moteur refroidisse pour la redémarrer. Aujourd'hui je n'arrive plus a la démarré. le moteur se lance ne veut rien savoir. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si on peut m'aider sur le sujet.
PS je n'ai plus aucun défaut enregistré
Bonjour, je sais pas si la source du problème peut venir de là mais moi un jour avec ma 330xd je démarrer plus à cause d'un relais...
C'était le relais de la pompe à gasoil... il se trouve derrière la boîte à gants vers les fusibles, il y en a 5 je crois et moi j'ai changé les cinq direct...
Oups As-tu passé la valise pour connaître le code défaut ? Ça pourrait t’aider à comprendre ce qu’il se passe …
Ton alarme ou autre système qui verrouille ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C'est ce que je pensais aussi. On m'a dit aussi le calculateur car plus aucun défaut d'afficher. J'ai testé la pompe à gasoil, elle ne marche qu'en la branchant en direct