Rabattre les rétros à la fermeture des portes

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par insid78 »

Savez vous s'il est possible de faire programmer chez Bm
le "rabattage" (ouille le vilain mot :D ) automatique des rétros a la fermeture centralisée des portes.
Que des avantages, moins de risques de se faire arracher le rétro, et au moins plus facile pour voir si les portes sont fermées car contrairement a d'autres vehicules les warnings ne clignotent pas et il n'est pas rare que je fasse demi tour pour m'assurer qu'elles le sont bien:x
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par hello »

C'est étonnat que chez BM , les retros ne se rabattent pas electriquement et automatiquement a la fermeture des portes
Je ne comprends pas non plus :D
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par RIRI »

Etonnant que tes warning ne clignotent pas à la fermeture des portes :scratch: .
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par chelloisangles »

à la fermeture de mes portes les warning clignotent une fois et à l'ouverture deux fois :roll: j'aurais préféré l'inverse :scratch:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
T
TOSHIBOY
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW 330XD TOURING E91

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par TOSHIBOY »

Salut Inside, pour avoir une reprogrammation à faire chez Bmw, je te confirme : les retros peuvent se "replier" automatiquement à la fermeture, ainsi que le clignotement des warnings, il suffit de leur demander :coucou:

bonne journée

fred
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par insid78 »

Bonne nouvelle :Top:
je le ferai programmer à mon prochain passage chez BM
+ celle pour condamnation automatique des portes dès que la voiture dépasse
je suppose une dizaine de KM/H

Merci TOSHIBOY et les autres :D
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par chelloisangles »

mince je me suis "trompette " :oops: ça clignote qu'une fois à la fermeture j ai confondu avec un autre véhicule :scratch: pare contre les retros je les laisserais comme tels vu la faiblesse du mécanisme :!:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
m
mps
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 mars 2011, 00:00

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par mps »

bonsoir.

le mieux est de les rabattres que lorsque c'est nécessaire. il suffit de rester appuyé sur le bouton fermeture des portes de la télécommande.

@++ frank
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par insid78 »

chelloisangles a écrit :
mince je me suis "trompette " :oops: ça clignote qu'une fois à la fermeture j ai confondu avec un autre véhicule :scratch: pare contre les retros je les laisserais comme tels vu la faiblesse du mécanisme :!:
Je n'y avais pas pensé;
Ce mécansime fait il vraiment partie des points faibles de nos chers X????
f
frottman59
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 07 mai 2011, 01:00

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par frottman59 »

mps a écrit :
bonsoir.

le mieux est de les rabattres que lorsque c'est nécessaire. il suffit de rester appuyé sur le bouton fermeture des portes de la télécommande.

@++ frank
merci mps j'ai encore apris quelque chose grace à toi
cdlt frottman59
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par chelloisangles »

mps a écrit :
bonsoir.

le mieux est de les rabattres que lorsque c'est nécessaire. il suffit de rester appuyé sur le bouton fermeture des portes de la télécommande.

@++ frank
j'en apprends tous les jours :Top: je vais essayer

merci ;)
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par mairet »

bonjour,
je savais pour les vitres (descentes et montées), mais les rétroviseurs, non.
Cordialement.
f
frottman59
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 07 mai 2011, 01:00

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par frottman59 »

mps a écrit :
bonsoir.

le mieux est de les rabattres que lorsque c'est nécessaire. il suffit de rester appuyé sur le bouton fermeture des portes de la télécommande.

@++ frank
j'ai essayé et çà ne fonctionne pas .
les vitres et le toit ok mais pas les retros !!!
j'ai un pack luxe (à moins que ce ne soit une option en supp)
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par chelloisangles »

j'en douté aussi dommage ça aurai pu être sympa cette fonction :scratch: peut être est elle dans les x3 mais pas dans nos x5 :?:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par insid78 »

Idem, les vitres, mais pas les retros.
Y aurait il pas une manip? :?:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par hello »

TOSHIBOY a écrit :
Salut Inside, pour avoir une reprogrammation à faire chez Bmw, je te confirme : les retros peuvent se "replier" automatiquement à la fermeture, ainsi que le clignotement des warnings, il suffit de leur demander :coucou:

bonne journée

fred
Bonsoir
Tu es sur que les retros peuvent se rabattre automatiquement et electriquement a la fermeture des portes ? :D
T
TOSHIBOY
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW 330XD TOURING E91

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par TOSHIBOY »

Bonsoir, lors de la reprog du boitier a la concession dans le 63, ils m'ont posé la question et sur le moment j'ai refusé car tres surpris et pas forcement intéressé mais aujourd'hui je regrette car je les replie systématiquement lors de chaque arrêt hors de mon garage...maintenant il suffit que tu passes un coup de téléphone pour confirmation :Top: ou infirmation :Nul:
Pour ma part, je le ferais faire lors d'un prochain passage...
bonne soirée

fred
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par hello »

Merci de ta confirmation
Je vais effectivement poser la question
:D
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par insid78 »

Hello Hello :D
Si tu poses la question pour ton coupe, merci de demander aussi pour nos E53
:Top:
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Rabattre les rétros à la fermeture des portes

Message par bruno91210 »

insid78 a écrit :
Hello Hello :D
Si tu poses la question pour ton coupe, merci de demander aussi pour nos E53
:Top:
+1 :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter