Savez vous s'il est possible de faire programmer chez Bm
le "rabattage" (ouille le vilain mot ) automatique des rétros a la fermeture centralisée des portes.
Que des avantages, moins de risques de se faire arracher le rétro, et au moins plus facile pour voir si les portes sont fermées car contrairement a d'autres vehicules les warnings ne clignotent pas et il n'est pas rare que je fasse demi tour pour m'assurer qu'elles le sont bien:x
Salut Inside, pour avoir une reprogrammation à faire chez Bmw, je te confirme : les retros peuvent se "replier" automatiquement à la fermeture, ainsi que le clignotement des warnings, il suffit de leur demander
Bonne nouvelle
je le ferai programmer à mon prochain passage chez BM
+ celle pour condamnation automatique des portes dès que la voiture dépasse
je suppose une dizaine de KM/H
mince je me suis "trompette " ça clignote qu'une fois à la fermeture j ai confondu avec un autre véhicule pare contre les retros je les laisserais comme tels vu la faiblesse du mécanisme
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
mince je me suis "trompette " ça clignote qu'une fois à la fermeture j ai confondu avec un autre véhicule pare contre les retros je les laisserais comme tels vu la faiblesse du mécanisme
Je n'y avais pas pensé;
Ce mécansime fait il vraiment partie des points faibles de nos chers X????
Salut Inside, pour avoir une reprogrammation à faire chez Bmw, je te confirme : les retros peuvent se "replier" automatiquement à la fermeture, ainsi que le clignotement des warnings, il suffit de leur demander
bonne journée
fred
Bonsoir
Tu es sur que les retros peuvent se rabattre automatiquement et electriquement a la fermeture des portes ?
Bonsoir, lors de la reprog du boitier a la concession dans le 63, ils m'ont posé la question et sur le moment j'ai refusé car tres surpris et pas forcement intéressé mais aujourd'hui je regrette car je les replie systématiquement lors de chaque arrêt hors de mon garage...maintenant il suffit que tu passes un coup de téléphone pour confirmation ou infirmation
Pour ma part, je le ferais faire lors d'un prochain passage...
bonne soirée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute