Tu as pu voir le véhicule ? Du coup , je suppose que les téléphones sont interdits. As tu une date pour les commandes de la voiture car je dois changer ma F40 ?
Merci
Mon commercial à Bordeaux, m'a dit que les prises de commandes seraient possibles début juin.
J'attends également pour me décider à commander une nouvelle série 1 ou une Tesla M3.
Je me suis donné 15 jours 3 semaines et après je commande une Tesla si pas de nouvelle de la Série 1
Pour info, ce sera ma voiture de tous les jours pour aller au bureau et en aucun cas une voiture plaisir car je sais que beaucoup me diront que Tesla c'est de la mer....
@Sebko78 .
oui j ai pu voir le véhicule, prises de vues interdite.
le présentateur annonce des début de prises de commande pour juillet 2024.
Dès que la voiture est dispo sur le configurateur, les commandes seront possibles.
Mystère... on en saura plus avec les retours des membres qui auront la chance de la voir en avant-première, Merci à eux !
En tout cas c'est bien de voir que les choses s'accélèrent
@tonio0811 .
j ai oublié de mentionner les motorisations.
en diesel :le 18d 150ch, et le 20d 190 ch ( il y a un moteur electrique de 14 cv en appui ).
pas de motorisation 100% electrique .
En essence ...il y en a trois de prévues. de mémoire 115ch, >304ch, et la troisième je l ai oublié.
Aujourd'hui dans ma CC : présentation exclusive de la nouvelle série 1... j'aime bien la nouvelle calandre, sur ce petit gabarit, ça fait un peu sportif !
Les appareils photos étaient confisqués... donc rien à vous montrer...
Motorisations diesel et essence micro hybride.
Pas de hybride rechargeable ni électrique.
Les sorties d'échappement sont cachées !
Livraisons fin 24 !
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Je suis allé à l’avant première et la personne qui a présenté , a annoncé le début des commandes le 05 Juin avec livraison en Septembre. Elle sera disponible sur configurateur à partir du 05 Juin.
Et au niveau style, c'est mieux que l'actuelle ? Au niveau couleur j'ai pu voir d'après les spyshots qu'il y aurait visiblement le brooklyngrey et le frozen portimao blue.
Et au niveau style, c'est mieux que l'actuelle ? Au niveau couleur j'ai pu voir d'après les spyshots qu'il y aurait visiblement le brooklyngrey et le frozen portimao blue.
Ce bleu est magnifique si il passe en option 'standard' plutot qu'en 'individual' ca serait super
Croisons les doigts !