Les choses sont claires.
Credit d'impot de 500 EUR sur pose de bornes avec TIC par professionnel IRVE avec tout sur la même facture.
Tout le reste n'est donc pas éligible. Alors effectivement, on peut jouer et tenter sa chance mais il y a intérêt à être clean de clean sur le reste car si tu te fais gauler, ils vont fouiner.
Je me souviens d'une fois ou je n'avais pas déclaré des remboursements de frais professionnels (mais je ne les avais pas déduits non plus donc, ça ne changeait rien, et on parlait de sommes assez faibles), ils ont été bien pénibles. Surtout qu'ils se sont mélangés visiblement avec un autre dossier car à un moment donné la nana des impôts me disait que j'étais menuisier.

Quand j'ai fini par avoir une autre personne plus calée et qui m'a demandé qui avait géré ça, j'ai donné le nom de la personne et là j'ai eu un grand soupir genre, putain, elle nous les fera toutes.
Pour ma part, cette année, entre la e208 et la i4, les frais kilométriques sont sacrément montés.

Rien que la i4 sur seulement 32 jours déclarés, ça me génère 1980 EUR. Pour la 330d, les 120 jours déclarés, 5013 EUR.