X6m problème mystérieux lol

X6 Première génération de 2008 à 2014
Z
Zanimal
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71

X6m problème mystérieux lol

Message par Zanimal »

Bonjour à vous
J ouvre , un topique pour le problème du x6m

Acheter avec un problème

Le problème, le moteur démarre est calme aussitôt lorsque je mets le moteur en défaut le moteur démarre tiens le ralenti mais et en défaut donc moteur bridé je rebranché le défaut il démarre Et cale Aussitôt, je le remets, en défaut, il démarre, mais bridés
À la valise, zéro défaut, voilà

Ce qui a été changé, alternateur, batterie, bougies, bobine, injecteur pompe haute Électrovanne de Vanos

Je répète à la valise, zéro défaut et valise non Bmw
Z
Zanimal
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71

Re: X6m problème mystérieux lol

Message par Zanimal »

Salut à tous à votre avis possible que se soit les pompe
Vu zéro défaut

En sécurité elle marche et normal elle cale directement
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6m problème mystérieux lol

Message par TFA »

J'ai relu plusieurs fois ton premier message et je n'arrive pas à comprendre.
Tu peux essayer de décrire à nouveau les différentes étapes.
Z
Zanimal
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71

Re: X6m problème mystérieux lol

Message par Zanimal »

Salut
Bien sur

Quand je démarre le moteur il marche 10seconde et se coupe
Si je le redémarre il marche pas le démarreur tourne met rien

Part contre si je met moi même le moteur en défaut
C est ta dire je débranche une sonde lambda le moteur démarre très bien met le véhicule et en défaut donc pas toute sa puissance met il démarre roule 110max

Si j efface le défaut moteur allumé il Calle au boue 15 seconde
Comme si plus d essence
Z
Zanimal
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71

Re: X6m problème mystérieux lol

Message par Zanimal »

Je c est pas si j ai était claire

A la valise pas défaut
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter