@330dMPerf : je t'ai envoyé MP mais ma boite interne du forum est un peu chelou...
Tu me diras si tu as reçu.
Je conçois pour le GLE E53 au niveau de l'encombrement et du poids. quoi que le prix de base est semblable au break E53 avec quelques options en plus il me semble.
MB ne m'offrait pas plus de 6% de remise sur le GLE E53 et surtout une valeur résiduelle toute pourrie donc un loyer très élevé : 1580€ sur 48 mois et 60K km pour une config à 130K€ TTC prix catalogue.
Là je regarde pour mon associé la série 5 touring mais seulement dispo en 530e, c'est un peu maigre vu le poids du véhicule.
Je ne capte pas pourquoi BM ne lance pas la 550e en touring alors que la base technique est là sur la berline. Surtout si MB n'a plus de chassis à vendre sur la E53 break.
8 unités pour la France alors qu'ils disent tout miser sur le haut de gamme et les fortes marges. Ce sont vraiment des manches au niveau de la direction commerciale de MB. Je comprends que la production AMG soit restreinte mais dans le même temps ils ne vendent pas la C63 AMG car à 140K€ les acheteurs ne veulent pas d'un 4 cylindres. Une AMG 4cylindres ça fonctionne pour les kékés adèptes des GTI sur une gamme type Classe A c'est tout. Même sur la série 2 on a un un 6cylindres...