Bonsoir,
J'en appelle aux ténors de l'électronique BMW.
Mon fils vient d'acheter un X1 de 2021 pour sa compagne mais il voudrait installer Android auto car pas d'origine.
Possible ou pas? Si oui comment ?
Merci
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
À minima , il doit être en version 7… @P@t peux-tu publier une photo de la page principale de l’écran ?
Ça ressemble à ça ? Avec le menu principal à gauche vertical?
Voici toutes les versions
Je reviens sur mon propos , car j’ai la version 7 , et il me semble que j’ai le Aa dedans …je vérifierai demain….si c’est le cas, ton fils doit avoir la version 6 alors….
là, j’ai de gros doutes , car de mémoire , on est passé en version 7 à partir de 2019…..
Bon on verra demain ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
oui ,je te confirme, id6...
pour les 2 liens, ca marche...sur le 2eme , tu demandes la confirmation que ca marche pour une version evo id6....
de préférence, fais-toi confirmer que ca va bien sur ta voiture (photos de l'écran et autres infos de ton véhicule), comme ça si souci , le pb vient d'eux et pas de toi...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@music2105 je pensais aussi 2019 mais j'ai vu/compris l'autre jour dans un topic sur G3x que non.
Par exemple sur G3x de 07/2019 au LCI de 2020 certains appellent ça un ID7 lite car pas de RSU etc...
Perso je dirai plutôt fake ID7 car si j'ai bien compris c'est le hardware de l'ID6 Evo.
Mais du coup pas étonnant que le X1 produit jusqu'en 2022 n'ait jamais eu ID7 surtout que c'est même encore un Fxx.
Mais c'est bien dommage vu son prix neuf!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute