@Equinox Sur OS8 et avec un iphone, Apple Plans s’affiche sur l’écran de gauche en face du conducteur (si on a configuré pour afficher le gps sur l’écran), et dans l’affichage tête haute on a les indications de Plans.
Par contre sur l’écran de droite j’ai l’impression qu’il ne s’affiche que via Car Play, mais à vérifier.
Désolé Equinox, pour information j’ai connu ce message en janvier 2024 a répétition et ceci c’est terminé par l’immobilisation de mon véhicule en avril pour défaut groupe propulseur conduite impossible
Du 18 avril à ce jour plus de nouvelle du concessionnaire qui me prête des voitures de courtoisie.
Je vois que ce même problème est arrivé à d'autres ici, peut-être un problème logiciel/serveur côté BMW, je vérifierai demain lorsque je reprendrai la voiture...
Je confirme que tout est de nouveau opérationnel, il semblerait donc au regard de la concomitance avec d'autres propriétaires de X1, que le problème vienne plus du côté de BMW que des véhicules eux-mêmes.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute