Mon 2ème 30e ! :)

X1 Troisième génération à partir de 2022
D
DeanMoriarty
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 08 mars 2023, 14:55
Voiture : BMW iX3 50

Re: Mon 2ème 30e ! :)

Message par DeanMoriarty »

@Equinox Sur OS8 et avec un iphone, Apple Plans s’affiche sur l’écran de gauche en face du conducteur (si on a configuré pour afficher le gps sur l’écran), et dans l’affichage tête haute on a les indications de Plans.

Par contre sur l’écran de droite j’ai l’impression qu’il ne s’affiche que via Car Play, mais à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2023, 17:50
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Mon 2ème 30e ! :)

Message par Equinox »

C'est aussi ainsi dans mes souvenirs d'où le fait que j'ai été interpelé par le fait d'avoir le plan Apple intégré dans l'environnement BMW.
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2023, 17:50
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Mon 2ème 30e ! :)

Message par Equinox »

Petite surprise aujourd'hui, le reboot n'aide pas, je crois que ça va se finir chez BMW... :marrant:

Image

Image

Image
r
rgosoft38
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 09 janv. 2023, 17:46
Voiture : BMW active tourer 225 xe hybride rechargeable
Localisation : Grenoble

Re: Mon 2ème 30e ! :)

Message par rgosoft38 »

Désolé Equinox, pour information j’ai connu ce message en janvier 2024 a répétition et ceci c’est terminé par l’immobilisation de mon véhicule en avril pour défaut groupe propulseur conduite impossible
Du 18 avril à ce jour plus de nouvelle du concessionnaire qui me prête des voitures de courtoisie.
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2023, 17:50
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Mon 2ème 30e ! :)

Message par Equinox »

Je vois que ce même problème est arrivé à d'autres ici, peut-être un problème logiciel/serveur côté BMW, je vérifierai demain lorsque je reprendrai la voiture... :interroge:
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2023, 17:50
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Mon 2ème 30e ! :)

Message par Equinox »

Je confirme que tout est de nouveau opérationnel, il semblerait donc au regard de la concomitance avec d'autres propriétaires de X1, que le problème vienne plus du côté de BMW que des véhicules eux-mêmes. :interroge:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter