Super!Olympique41 a écrit : 21 juin 2024, 19:16Bonsoir
I4 m35 commandé fin mars 2024 véhicule arrivé en concession c est la première électrique et BMW
Je la récupère le 25 juin
Bonne soiree
Ce sera la i4 avant facelift ?Olympique41 a écrit : 21 juin 2024, 19:16Bonsoir
I4 m35 commandé fin mars 2024 véhicule arrivé en concession c est la première électrique et BMW
Je la récupère le 25 juin
Bonne soiree

Franchement, pas si mal du tout cette couleurDavidcentrale a écrit : 14 juil. 2024, 09:52C’est la version petite autonomie.
Couleur osée mais qui passe sur une M.
J'arrive à faire 300 à 350 kms entre 2 recharges sur autoroute avec M50Frederic73 a écrit : 14 juil. 2024, 10:26Petite autonomie "oui" on fait 340 km avec. Ça reste pour moi un véhicule week-end. En semaine je suis en camionnette.

Merci, au soleil il y a plus de reflet, je ferais d'autres photos plus tard.

Ok. Celles là, elles tapent fort dans l’autonomie.
Félicitations, j'avais hésité à prendre une couleur individual, sur une ///M50 j'aurais franchi le pas donc je te comprends et te félicite pour ta config qui a beaucoup de personnalité, l'intérieur clair va bien avec ce vert ultra dynamique et lumineux. Et les vitres homogènes permettent d'avoir une fluidité dans la ligne et d'apprécier le cuir clair de l'extérieurFrederic73 a écrit : 14 juil. 2024, 08:03Bonjour à tous, j'ai commandé une i4 m50 le 02 mars et je l'ai reçu en concession le 03 juillet. J'en ai pris possession le 12 juillet. Je suis super heureux. Je vais la bichonner dès ce lundi. Décontamination, nettoyage et protections diverses. Voici quelques photos.
Passez une bonne journée à tous et profitez de vos belles.
Cela change des sempiternels gris, blanc et noir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute