Nouveau membre du forum j'aurai 2 petites questions.
1 Avez-vous la barre de lumiere devant le passagé car moi je n'ai aucune lumiere ?
2 lorsque j'essaye de me connecter aux cameras de la voiture (remote 3D View) avec mon smartphone j'ai le message suivant "REVEIL DU VEHICULE" et apres Une erreur est survenue mauvaise connexion en lignes et réessayez"
pourtant j'ai essayé a plusieur endroit différents
voila je vous remercié par avance




