lumiere ambiante et remote view 3D [resolu]

X1 Troisième génération à partir de 2022
H
Hamster
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 24 juin 2024, 15:54
Voiture : BMW X1 u11

lumiere ambiante et remote view 3D [resolu]

Message par Hamster »

bonjour a tous
Nouveau membre du forum j'aurai 2 petites questions.
1 Avez-vous la barre de lumiere devant le passagé car moi je n'ai aucune lumiere ?
2 lorsque j'essaye de me connecter aux cameras de la voiture (remote 3D View) avec mon smartphone j'ai le message suivant "REVEIL DU VEHICULE" et apres Une erreur est survenue mauvaise connexion en lignes et réessayez"
pourtant j'ai essayé a plusieur endroit différents
voila je vous remercié par avance

Image
Dernière modification par music2105 le 02 juil. 2024, 12:48, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre plus explicite et ajout résolu
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: 2 petites questions sur lumiere ambiante et camera

Message par ficelle36 »

@Hamster

Tu as activé le transfert de données ?
Sinon voilà ce que dit la notice d'utilisation :

Conditions de fonctionnement
▷ Le transfert de données doit être activé.
Protection des données, voir page 72.
▷ L'application My BMW doit avoir été installée sur le périphérique mobile.
▷ Pays proposant ConnectedDrive : un BMW ID avec un compte ConnectedDrive doit être activé.
BMW ID/profils conducteur, voir page 73.

Activation/désactivation de Remote 3D View
La fonction peut être activée ou désactivée individuellement ou avec d'autres fonctions.
1. Menu Applications
2. « Véhicule »
3. « Réglages du système »
4. « Protection des données »
5. Sélectionner le réglage désiré.
Après l'activation, Remote 3D View est accessible dans l'application My BMW.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: 2 petites questions sur lumiere ambiante et camera

Message par KrissAuto77 »

@Hamster oui j'ai le bandeau led devant le passager.

Est ce que ta voiture capte la 4g ?
Elle n'est pas dans un parking souterrain ?

Tu as quel finition ?
H
Hamster
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 24 juin 2024, 15:54
Voiture : BMW X1 u11

Re: 2 petites questions sur lumiere ambiante et camera

Message par Hamster »

Oui finition de base. Et oui j'ai essayé à plusieurs endroits avec de la 4g. Pour ouvrir ou fermer les portes allumer les phares ou même klaxonner cela fonctionne à distance.
J'ai aussi tous autorisé
Je vais demander chez bmw à l'occasion
Merci pour vos reponses
H
Hamster
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 24 juin 2024, 15:54
Voiture : BMW X1 u11

Re: 2 petites questions sur lumiere ambiante et camera

Message par Hamster »

Bonjour à tous
Voilà mon problème est résolu. Il fallait juste appuyer sur le volume pendant 70 secondes. (Un reset)
Maintenant j'ai bien les images a distance de mon x1 sur mon smartphone
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: 2 petites questions sur lumiere ambiante et camera

Message par ficelle36 »

:top:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: lumiere ambiante et remote view 3D [resolu]

Message par music2105 »

:coucou:
J’ai modifié le titre pour qu’il soit plus explicite et ajouté résolu pour informer les forumeurs-meuses….
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
H
Hamster
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 24 juin 2024, 15:54
Voiture : BMW X1 u11

Re: lumiere ambiante et remote view 3D [resolu]

Message par Hamster »

Pas de soucis. Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter