J'ai testé pour vous, la recharge rapide en rase campagne.
Borne a 320kw partagée.
0,25€ le kwh, à condition de passer par leur appli (au lieu de 0,6€ avec bmw charging).
J'ai pu aussi charger à Beauval (en plus de bénéficier une place de parking de premier choix devant l'entrée).
0,40€/kwh à 7kw. Ce n'est pas du vol non plus.
J'ai rechargé jusqu'au max même si j'étais encore à 78%, tant qu'à faire, la voiture restant là la journée autant en profiter.
Globalement la route s'est bien passée.
Reste quand même cette histoire de vibration pas super agréable. Je verrais quand je mettrai les pneus hiver pour voir si ça perdure.
Sinon quelqu'un sait comment réduire ou désactiver le flux d'air aux pieds ? Quand j'ai la clim qui tourne, ça me gèle les pieds c'est pas agréable.