l’histoire est incroyable quand on appeend que c’est lui qui a vendu la 997 GT3 rouge a mon pote Corpas….

jaune est vraiment la couleur que je préférais et de loin…hello a écrit : 05 juil. 2024, 13:10Elle rendait bien en jaune![]()
Tu as droit a un stage de récupération de point par an et tu peux récupérer 4 points chaque année![]()

On en trouve a 220 balles par içi

Certaines assurances prennent en charge les stages

L'usage de ce modèle est très exclusif.Gtrs57 a écrit : 05 juil. 2024, 10:03trop peu d'utilisation. je faisais des sorties avec mon fils mais travaillant à paris il rentre bcp moins à la maison![]()
sorties compliquées avec mon épouse qui n'aime ni la vitesse, ni les accélérations bruyantes. donc les sorties en couple n'ont que peu d'intéret, si c'est pour conduire aux limitations;;;;; mon plus beau souvenir restera bien sur la RGA avec <Chris et Régis.
et pour finir j'ai 7 points sur mon permis et cela devient difficile de rouler vite longtemps. Voilà......
je pense refaire une journée au PEC sur le Bugatti j'avais adoré

je n'utilisais pas la 991 plus que mon GT4, qui reste vraiment utilisable hors des circuits.tty13 a écrit : 06 juil. 2024, 09:39c'est le problème des pures sportives par rapport aux GT.
Un GT4 ou une GT3, si tu ne fais pas de piste ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute