

Tu n'as pas tort Udayan; je suis plutôt à 10 l en E85 et j'arsouille peu; mais ne conduis pas avec des œufs sous les pieds.Udayan a écrit : 02 févr. 2024, 11:45Bonjour,
Petite précision qui peut avoir son importance, ma voiture est une propulsion.
Je suis certain que le même modèle en x drive doit consommer davantage.
Et bien entendu dans des proportions nettement plus importantes que ce que les fiches du constructeur voudraient nous faire croire...
Udayan



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute