Je disais mode confort, mais plutôt option confort pardon.Phil-du-lac a écrit : 17 juil. 2024, 09:16Oui j'ai constaté des comportements similaires...
En mode sport également, me semble-t-il![]()

Il parle de la fonction « fermeture Des portes à l’éloignement » pas du mode de conduite.Phil-du-lac a écrit : 17 juil. 2024, 09:16Oui j'ai constaté des comportements similaires...
En mode sport également, me semble-t-il![]()
Je l'ai eu qu'une seule fois le problème de la clé non reconnue, c'était chez moi devant mon garage.Mars190 a écrit : 17 juil. 2024, 09:24J'ai effectivement, depuis plusieurs mois, ce problème aléatoire avec également la clé non reconnue.
Après 3 passages en concession; remplacement pile de la clé, remplacement de la clé avec reprogrammation et puis remplacement boitier récepteur, le problème est toujours présent.
Ce dysfonctionnement est présent essentiellement lorsque la voiture est dans le garage, donc je me demande si un signal parasite (WIFI ou autre) perturbe la liaison clé > voiture.
Je vais retourner d'ici fin août à la concession pour évoquer cette possibilité.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute