Bonjour à vous je possède une e60 de 2005 je suis actuellement en vacances hier j’ai laisser la voiture en plein soleil (40degres) toutes la journée le soir en démarrant , tous les voyants ce sont mis à clignoter, mes essuies classes à fonctionner tous seuls , et mon écran de bord ne s’est pas allumer plus de son et image … j’ai laisser la voiture refroidir jusqu’au soir j’ai démarré à nouveau et la plus aucun problèmes de voyant mais toujours pas d’écran et de son … et ce matin j’ai le voyant moteur orange qui s’allume et toujours pas d’écran ni de son mais pas de perte de puissance ou autre je sais qu’il y a énormément de possibilités au problème mais si vous avez déjà u ce problème je suis à l’écoute merci bonne journée à vous
As-tu controlé ta batterie ?
Sinon un éventuel pb d’unité centrale ?
Il faudrait passer la valise pour connaître le code défaut qui va t’aider à comprendre…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut
Peutêtre l'alternateur qui est HS (régulateur) qui a alors sorti une tension > 16-17V et qui a potentiellement fait pété des modules / fusibles pour que ce ne soit pas trop grave