J’ai monté il y a quelques mois de bridgestone turanza t005
225 50 r17 98y (voir pj).
Or, je n’ai pas ce modèle précis sur la plaquette (98y).
Est ce que je gonfle toujours en 2.3 ? Je trouve qu’ils se déforment à cette pression … comment trouver l’info ? Ou je fais un entre deux ? Merci de vos avis.
Non, c’est bien la bonne dimension, et pas de problème puisque les indices sont supérieur (98>94, Y>V) et en plus ceux que tu as montés sont XL (extraload), donc avec des flancs un peu plus rigides: la pression doit donc être de. 2,2 devant et 2,6 derrière MINIMUM!
Des flancs hauts se déforment au roulage, c’est normal. Et à l’arrêt, ils « ventrent » d’autant plus que la pression n’est pas élevée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute