En effet , avec le chargeur BMW , la voiture "prend" 12 Kw en 9 heures soit à peine 1,5 par heure ; alors que la prise geen up donne en théorie 3,7 .
Merci pour vos éclaircissements .

Lit déjà l'info donnée par la i4 au tableau de bord quand tu charges, c'est la base.paunai a écrit : 20 juil. 2024, 11:59Heureux nouveau propriétaire d'une I4 e35 depuis 1 semaine je suis surpris de la vitesse de recharge avec une prise Green Up en 16 A .
En effet , avec le chargeur BMW , la voiture "prend" 12 Kw en 9 heures soit à peine 1,5 par heure ; alors que la prise geen up donne en théorie 3,7 .
Merci pour vos éclaircissements .
![]()

55% en 9 heures à 13 A ? Etonnant ?EddyL a écrit : 29 juil. 2024, 15:33Perso j'ai acheté un cable sur Amazon qui accepte du 16A pour remplacer celui fourni par BMW qui est limité à 8A
Par sécurité, je charge en 13A pour eviter de tirer trop sur la Green up
Mon i4 a fait 25% à 80% hier entre 21H et 6h soit 9h pour une quasi pleine charge - largement suffisant pour moi
Je ne suis pas sur de passer sur une borne, mais si vous avez des arguments dans ce sens, je suis tout ouie![]()

MEA CULPA !! Je suis passé en 16A
Est-ce que le chargeur Morec reste à 3 Kw pendant toute la charge ? Il parait que certains chargeurs démarrent à 16 A et passent automatiquement à 10 A au bout de 2 à 3 heures de charge .Phil-du-lac a écrit : 21 juil. 2024, 12:51Le sujet GreenUp a été largement commenté dans une section commune aux BM elect![]()
Pour ma part, GreenUp + chargeur Morec = 3kW 16A![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute