Je vous contacte aujourd'hui pour plusieurs questions. J'ai récemment acheté une BMW F22 Série 2 Coupé 218d de fin 2014. L'option qui était pour moi indispensable était le système Harman Kardon, car je suis amateur de musique. En écoutant et en testant le système, j'ai remarqué des bruits de grésillement lorsque le volume est fort (environ 80%) sur du rap type drill sur une source Bluetooth sur apple musique en haute qualité. Les bruits venaient de l'emplacement derrière l'écran. J'ai donc démonté le système derrière l'écran et en testant le son avec le coffret ouvert, j'ai constaté que les grésillements provenaient de ce haut-parleur car j'ai l'impression qu'il vibre beaucoup.

Auriez vous eu un problème similaire sur un système harman kardon BMW ou une réponse à me donner par apport à ca ?
Ma deuxième question porte sur l'aspect logiciel j'ai vu sur de nombreuses vidéos un système de equalizer je ne l'ai pas sur mon véhicule je voulais savoir si cela était normal ?
Ma dernière porte sur le problème de son et notamment de la pièce en question sur la photo que j'ai poster ci-dessus, j'aurai voulu savoir comment la trouver sur internet pour l'acheter (références, nom...), selon vos réponses à ce poste pour régler mon problème et profiter à fonds de ce super système harman kardon.
Merci d'avance à tous pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.