voila je viens de recevoir ma voiture.
La garage qui m'a fait la prise en main n'y connaissait vraiment rien mais bon c'est un detail.
Premières impressions:
* Si un con ne m'était pas rentré dans le c.. 200m après la sortie du garage ca aurait nickel
*J'ai trouve le moteur assez bruyant. En fait la première fois que je suis monté dedans je suis redescendu de suite pour voir si une porte n'était pas restée ouverte
Maintenant, il faut relativiser. J'ai fait 10km avec donc bon.
* L'affichage tete haute, j'adore. on verra si ca gene à la longue. Par contre avec mes lunettes de soleil polarisées, on ne voit plus rien.
* Pas de rangement pour les lunettes de soleil à première vue et le rangement dans l'accoudoir central pas vraiment bien organisé.
* Le system audio (j'ai pris le top) est vraiment pas mal du tout
* On peut streamer l'audio a partir de l'iphone en bluetooth mais par contre je ne peux faire que avance ou arrière sur les pistes. Pas de navigation plus élaborée = il faut le brancher en USB pour ca. J'avais un vieux IPod qui du coup va rester dans l'accoudoir en permanence et je le mettrai à jours avec itunes toutes les semaines. Car si on branche l'iphone ca enlève la fonction stream audio bluetooth en même tps.
* La fonction top view nécessite je pense une petite phase d'adaptation pour bien comprendre ce que l'on voit.
Bon j'ai fait un focus sur les points génants car tout le reste a déjà été dit, elle est TOOOPP
Bye