Elle me conviendrait

Elle me conviendrait

J'ai fait 53000 km dont 80% de circuit avec une Megane RS 275 achetée neuve.Gtrs57 a écrit : 17 août 2024, 13:08les frais de réparation et d'entretien sont incomparables entre Porsche et Ferrari. Porsche reste la marque la moins onéreuse notamment si utilisation circuit. je parle évidemment de marques premium. ne me parlez pas de Megane Renault![]()
le gars qui m'a racheté mon GT4 venait de vendre sa Ferrari 348. Elle sortait d'une grosse révision Pozzi. 10 ke![]()
![]()

si tu sors du premium, Renault voire Peugeot constitue bien sur une base sérieuse et pas chère pour du circuit.tty13 a écrit : 17 août 2024, 14:50J'ai fait 53000 km dont 80% de circuit avec une Megane RS 275 achetée neuve.
Aucun entretien spécifique.
Une vidange de boîte à 47000 km, et sinon, les plaquettes toutes les 10/12 sorties et vidange toutes les 5 sorties.
Aucune Porsche n'aurait résisté à ce traitement.
J'ai plusieurs fois fait des sessions circuit lors desquelles j'enchaînais les tours jusqu'à vider le réservoir.
Quand aux Porsches modernes, objectivement, c'est juste de la merde !

Le problème des réparations en concession, c'est qu'ils sont obligés de remplacer pour fournir une garantie de 2 ans sur les réparations.FABS68 a écrit : 17 août 2024, 22:26Bien d accord avec toi TTY Ma 991 a moins de 30 kkms boite pdk HS !!! Et y repart pas y change!! Bon c est partout dans le PREMIUM y savent qu en premiere main les clients on les moyens donc... y se lachent bien Après pour le pâssionner de seconde mains qui met toutes ses economies dans sa passion , sa se complique année après année ...

3000€ sur ma 991 pour l'entretien des 8 ans en Allemagne, soit 30% moins cher qu'en France.Gtrs57 a écrit : 18 août 2024, 11:33chez Porsche aucun entretien n'a dépassé 1500E. je pense que tu montes bien au dela chez Ferrari....on est plus chez les sans dent

ma révision en Allemagne m'a couté le même prix qu'en France et qu'au Lux. et ils ont été mauvaistty13 a écrit : 18 août 2024, 11:453000€ sur ma 991 pour l'entretien des 8 ans en Allemagne, soit 30% moins cher qu'en France.
Donc ça dépasse largement les 1500€ !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute