J’ai un défaut de feux stop gauche sur ma série 1 f40
Alors quand je met le feux à droite il marche normalement
Mais dès que qu’il est à sa place le stop ne marche pas
Quelqu’un as déjà eu cette panne?
Oups , erreur dans mon texte …
Si tu inverses tes feux physiquement et que ton pb reste toujours du même côté , c’est que tu as un souci avant ton feu , donc soit le câblage , soit ton écu …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour ta réponse il y a t il plusieurs ecu et comment savoir lequel gère les deux? J’ai vu qu’il y en avait un sur le côté droit du coffre et un autre au pied du passager sous la boîte à gant
Tout à fait d’accord pour le fusible , c'est juste pour info …
Il faut que tu regardes sur le connecteur du feu E62*1B pin 2 , si tu as le 12v …si c’est le cas , ton pb est dans ton feu …si ce n’est pas le cas , il faut que tu vérifies ton câble et la sortie de l’écu ….connecteur A258*2B pin 32….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je viens de vérifier je n’ai pas de courant qui arrive sur la pin de l écu du feu gauche alors qu’à droite il y a du courant donc pour moi c est le boîtier écu qu’il faut remplacer
En tout cas merci pour toutes ses infos ça m’a bien aidé
Avant de changer l’écu , vérifie en sortie de l’écu …connecteur A258*2B pin 32….car si tu as ta sortie, ça veut dire que tu as un souci entre ton feu et ton écu …
Pour info , ton stop droit est A258*5B pin 10…
L’implantation du connecteur est la même…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Le bdc c’est bien le bloc ou il y a toute les prise
Tu parle bien de celui la
Si je trouve se boîtier sur le net faudras t il que je passe par la concession pour le programmé?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute