J’ai un défaut de feux stop gauche sur ma série 1 f40
Alors quand je met le feux à droite il marche normalement
Mais dès que qu’il est à sa place le stop ne marche pas
Quelqu’un as déjà eu cette panne?
Oups , erreur dans mon texte …
Si tu inverses tes feux physiquement et que ton pb reste toujours du même côté , c’est que tu as un souci avant ton feu , donc soit le câblage , soit ton écu …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour ta réponse il y a t il plusieurs ecu et comment savoir lequel gère les deux? J’ai vu qu’il y en avait un sur le côté droit du coffre et un autre au pied du passager sous la boîte à gant
Tout à fait d’accord pour le fusible , c'est juste pour info …
Il faut que tu regardes sur le connecteur du feu E62*1B pin 2 , si tu as le 12v …si c’est le cas , ton pb est dans ton feu …si ce n’est pas le cas , il faut que tu vérifies ton câble et la sortie de l’écu ….connecteur A258*2B pin 32….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je viens de vérifier je n’ai pas de courant qui arrive sur la pin de l écu du feu gauche alors qu’à droite il y a du courant donc pour moi c est le boîtier écu qu’il faut remplacer
En tout cas merci pour toutes ses infos ça m’a bien aidé
Avant de changer l’écu , vérifie en sortie de l’écu …connecteur A258*2B pin 32….car si tu as ta sortie, ça veut dire que tu as un souci entre ton feu et ton écu …
Pour info , ton stop droit est A258*5B pin 10…
L’implantation du connecteur est la même…
Le bdc c’est bien le bloc ou il y a toute les prise
Tu parle bien de celui la
Si je trouve se boîtier sur le net faudras t il que je passe par la concession pour le programmé?