demarrage

X3 Première génération de 2003 à 2010
p
pat6531
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 17 déc. 2020, 20:49
Voiture : bmw x3 xdrive de 2009 boite mecanique diesel
Localisation : 65

demarrage

Message par pat6531 »

bonjour,cet apres midi je me suis arrete sur une aire d'autoroute,et quand j'ai voulu repartir quand j'ai tourne la cle rien ne s'est passe pas de lancement du demareur,rien .j'avais les voyants moteur quipar contre quand je me suis arrete reste allume.j'ai regarde les branchements de la batterie,j'ai attendu 5mn puis elle a redemare.par contre quand je me suis arrete j'ai coupe le contact de suite.est ce un probleme de cle , ou d'anti demarrage ou de batterie?merci .
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: demarrage

Message par music2105 »

:coucou:
Pour commencer , tu as quoi ? Quelle version ? X3 e83, mais ensuite ? ( modifie et complète ton profil)
Il faudrait que tu passes la valise , qui te donnera un code défaut , qui lui t’expliquera ce qu’il se passe sur ta voiture …
Enfin , tu peux déjà tester ta batterie pour voir si elle est bonne …


Image
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
p
pat6531
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 17 déc. 2020, 20:49
Voiture : bmw x3 xdrive de 2009 boite mecanique diesel
Localisation : 65

Re: demarrage

Message par pat6531 »

bonsoir,est ce que un demareur hs ne clique pas quand on essaye de demarer,c'est a dire se lance legerement on entand un bruit au niveau du demareur.et si il est vraiment hs il ne devrait pas demarer un peut plus tard.quand a la tension batterie j'ai 13.6 au repos.est ce normal?merci.
p
pat6531
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 17 déc. 2020, 20:49
Voiture : bmw x3 xdrive de 2009 boite mecanique diesel
Localisation : 65

Re: demarrage

Message par pat6531 »

ce matin il a demarre sans probleme.je vais essayer de trouver la panne ,j'y arriverai plus vite.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter