bonjour,cet apres midi je me suis arrete sur une aire d'autoroute,et quand j'ai voulu repartir quand j'ai tourne la cle rien ne s'est passe pas de lancement du demareur,rien .j'avais les voyants moteur quipar contre quand je me suis arrete reste allume.j'ai regarde les branchements de la batterie,j'ai attendu 5mn puis elle a redemare.par contre quand je me suis arrete j'ai coupe le contact de suite.est ce un probleme de cle , ou d'anti demarrage ou de batterie?merci .
Pour commencer , tu as quoi ? Quelle version ? X3 e83, mais ensuite ? ( modifie et complète ton profil)
Il faudrait que tu passes la valise , qui te donnera un code défaut , qui lui t’expliquera ce qu’il se passe sur ta voiture …
Enfin , tu peux déjà tester ta batterie pour voir si elle est bonne …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
bonsoir,est ce que un demareur hs ne clique pas quand on essaye de demarer,c'est a dire se lance legerement on entand un bruit au niveau du demareur.et si il est vraiment hs il ne devrait pas demarer un peut plus tard.quand a la tension batterie j'ai 13.6 au repos.est ce normal?merci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute