Je suis nouveau sur ce forum.laurentsy45 a écrit : 10 juin 2024, 09:26Bjr à tous possesseurs de Z4
je viens de me présenter , et j'arrive de suite pour une question à laquelle je n'ai pas de réponse .
j'envisage d'acheter une voiture plaisir un cabriolet Z4 G29 , je suis BMiste depuis 25 ans , je connais bien la marque mais dans cet achat je ne voudrais pas me tromper . Aujourd'hui difficile d'essayer ce genre de voitures , peu ou pas dans les concessions , les vendeurs particuliers frileux et je le comprend, beaucoup de courtiers dans les annonces . Ma question quelle motorisation choisir ?
- 197 cv , 258 cv ou 340 cv . Quel est le bon compromis ? le 340 cv est tentant , le dernier 6 cylindres avant le 100 % électrique ?
le 197 cv n'est il pas sous motorisé ?
Je ne suis pas un fou de vitesse, à mon âge 59 ans c'est plus pour de la ballade , montagne , mer , campagne .
Je m'en remet à vos expériences de propriétaires avertis et vos recommandations d'achat ( ou acheter ? ) et pourquoi pas venir vous voir si vous n'êtes pas trés loin d'Orléans ,vous et votre voiture pour tout connaître avant d'acheter
au plaisir de vous lire
Laurent

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute