Pourtant ça ne semble pas être une série limitée.davcbr a écrit : 28 août 2024, 12:48@bobbylapointe les siège sont jolis, présent sur la seul série limitée des M340
@bob l'eponge J'ai fait avec BNP/Belfius/ING les trois sans soucis en Allemagne, Ing les plus lent

bobbylapointe a écrit : 27 août 2024, 20:20Oui là aussi c'est une CC avec la garantie BMW Premium Selection. Pour l'acompte pas de problème car le montant est limité et de toute façon pas de contrainte de délai puisque j'irai chercher la voiture plusieurs semaines après.
La question était de savoir si c'est possible de me pointer là bas et de faire le virement (moi-même ou en appelant ma banque) et que la CC soit créditée instantanément.
Ca évite le "stress" d'une possible arnaque, ou de mauvaises surprises sur la voiture qui lorsque t'as viré 100% de la somme en amont est embêtant, etc
Or je n'ai pas le temps de me rendre là bas 2 fois. Et apparemment le plafond CB de ma carte est de 3000€ /jour et je doute que je pourrai le mettre à plusieurs dizaines de milliers d'€.
Sinon qu'est ce que vous pensez de cela :
C'est spécial et c'est sûr qu'à la revente ca ne plaira pas à tout le monde mais je trouve ca sympa et ca change du noir (et du blanc que j'avais avant mais assez salissant).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute