Soit c'est le stagiaire d'été en Allemagne soit... c'est le concessionnaire qui s'est trompé dans la saisie.Fredtoto64 a écrit : 04 sept. 2024, 20:24bonjour,
Je vous partage mon aventure
Commande du IX1 en janvier, livraison prévu le 12 août 2024
Stop livraison pour rappel (boitier frein), nouvelle livraison le 20 Août
Livraison très bizarre, quasi aucune explication du fonctionnement du véhicule.
Heureusement ma femme constate que le câble T2 n'est pas présent dans la voiture alors que commandé. Le commercial nous en fournit 1 après 20 min d'attente!, véhicule avec pneu au mauvaise pression (message au tableau de bord d'une crevaison lente).
Je constate le lendemain que le véhicule est livré sans anti vol de roue. Nouvelle commande par le commercial avec un petit;" j'ai 3 IX1 qui n'en sont pas équipé donc problème d'usine"
et maintenant je constate que malgré l'option très couteuse du pack innovation avec l'option assistant driving, le régulateur de distance n'a pas été installé dans le véhicule:
message de BMW:
En réponse à votre requête, nous vous confirmons que votre véhicule BMW IX1 EDRIVE20 (modèle U11) portant le numéro de série WBY71EG070...... ne possède pas cet équipement requis à l’utilisation du service.
Nous vous invitons donc à contacter votre partenaire agréé BMW afin qu'il puisse installer cette option SA 9QV comme indiqué sur votre bon de commande.
C'est vraiment le pompon, j'ai jamais connu cela chez VW malgré 2 commandes de véhicule neuf. ils prennent des stagiaire l'été en Allemagne ou quoi!!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute