Tu as bien sélectionné la source (USB?).SebD a écrit : 30 août 2024, 18:32Bonjour,
Après test sur mon gran tourer de 2019, sur l’usb-a rien n’est détecté. Sur l’usb-c le téléphone est détecté comme source de musique mais la diffusion ne doit pas être au delà de 16/44, le sac quant à lui n’est pas détecté.
Si un propriétaire d’i4 a testé, je suis preneur, je considère son achat.
Merci

Y a un an tu affirmais ça...

Hans Zimmer s’exprime ?optixo a écrit : 04 nov. 2024, 19:31faites comme moi : éteignez la musique. vous verrez que HK ou "de base", le rendu est exactement le même!

J'envoie de la musique via l'application Spotify et il n'y a aucun raison que les voix/aigus soient aussi saturés.330dMPerf a écrit : 28 oct. 2024, 14:27@MathieuF en audio , c’est toujours le maillon le plus faible qui fait ce que l’on entend.
Et il ne peut ressortir à l’écoute que ce qui est dans la source: meilleure elle est , meilleur est POTENTIELLEMENT le résultat, car chaque élément compte de la decompressi9n à l’amplification et à la diffusion…
Le HK est la meilleure option son de l’i4, et c’est tout. Des upgrades son5 possibles…
Une saturation des aigus a de forte chance chance de provenir de la source, plus que du système et des HP.
Et un égaliser n’a jamais amélioré le son.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute