Oh! moi à ta place, j'aurais écourté les vacances!
Je suis hyper content également d'avoir trouvé pile ce que je cherchais en 1 ou 2 jours à peine (couleur int./ext., options, faible kilométrage).

Voilà, j'ai pu citer maintenant, parfois je n'ai pas le sigle genre 2 virgules à l'envers sur la droite du message, donc je ne peux pas citer, alors je fais un copié/colléOlivier_TFE a écrit : 30 août 2024, 08:26@sevy63 : pourquoi tu ne parviens pas à "citer" un message correctement sur ce forum?!
Tes citations apparaissent en texte normal comme si tu avais écrit ou copié toi même le texte. Tu n'utilises pas le bouton "citer"?
Ou alors c'est parce que tu veux citer le message juste précédent au tien? Là, c'est vrai que le forum ne permet pas de citer, ce qui est dommage surtout quand ça change juste de page à ce moment.

Parfait.Olivier_TFE a écrit : 30 août 2024, 08:22J-2 pour toi !!!![]()
![]()
![]()
J+3 pour moi![]()
Au fait, j'ai des info intéressantes concernant la polémique de choix entre Z4 4 et 6 cylindres! Je détallerai ça tout à l'heure ici...

Olivier_TFE a écrit : 30 août 2024, 09:03Pour faire pâlir impatience @sevy63![]()
, voici une photo que j'ai prise dans le parking d'un hypermarché où la capote semble de la même couleur que la carrosserie:
Celui çi je peux citer
Elle est belle dans ce gris, je ne sais pas si la capote couleur carosserie est joli, faut la voir, on dirait un toit en dur.
Tu parles que je bave un max ......

Olivier_TFE a écrit : 31 août 2024, 07:43Moi oui, j'ai téléchargé toutes les brochures BMW Z4. C'est sympa de voir la description détaillée officielle BMW, d'autant que sur le site web, BMW ne met presque rien! D'ailleurs sur leur site espagnol, ils indiquent pour la Z4 "boite manuelle" en oubliant de dire si c'est une 6 ou 7 rapports!
Mais je crois que tes liens vers ces brochures, c'était par sur ce topic, non?!
(me souvent plus, j'ai eu une semaine de folie avec la réception de ma Z4)
EDIT: j'ai trouvé! C'est sur le topic "Millésime de ma Z4?", lien direct vers le message donnant les liens sur les brochures:
Re: Millésime de ma Z ?
Merci beaucoup, les brochures ça c'est génial
J'ai bien trouvé ma brochure donc je suis parti sur une année 2021 comme tu me disais
Je releve des contradiictions concernant l'alarme par exemple, parfois elle est de série et parfois elle est en option.
Si je ne l'ai pas tant mieux.
L'affichage tête haute est toujours en option, je ne doit pas l'avoir, je verrai ça demain.
L'ancien proprio n'est pas au point, il ne peux pas m'aider là dessus.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute