Bonjour tontondav23
Le sujet est intéressant.
J'ai aussi une lame Mperformance en carbone qui donne un look joliment sportif à la voiture.
Le problème avec ce modèle, c'est qu'il est très très bas.
J'ai mesuré, je suis a 11 cm du sol. ca peut paraitre correcte, mais dans la vie de tout les jours ca ne l'est pas.
Il ne se passe pas une semaine sans que je touche le sol, et pour tant je fais très attention, au point de me faire peur quand a l'arrivé d'un dos d'âne, je ralentit tellement que la voiture qui me suis a plus d'une fois faillit me rentrer dedans, ne comprenant pas pourquoi je passe aussi doucement sur ces satanés

dos d'âne de malheur.
La loi française interdit des ralentisseurs de plus de 10 cm de hauteur. Résultat, 75 % de ceux installés sont hors la loi. Mais rien n'oblige les communes qui les ont installées de les retirer. Il a eu un cas il y a 15 jours dans le sud de la France ou un automobiliste ayant porté plainte a réussi a faire plié la commune au tribunal et lui faire enlever un de ces derniers. Espérons que cela face jurisprudence.
Mais revenons au sujet de ce Post. Je me suis dit (c'est peut être ce qui t'es arrivé), qu'a force de me prendre des trottoirs, des bosses, des dos d'âne, des trous, des montées et descentes de bateaux et taper a chaque fois cette lame, que dés que je la casserai, il faudrait que je la remplace par une un peu plus haute. Genre a 15 cm du sol. Mais la qu'elle ?
Je n'ai rien encore trouvé qui permettrait de garder cette ligne, mais qui soit plus pratique.
Si quelqu'un a des modèles a nous présenter, nous serions preneur.
Bonne journée.