Lame avant carbone

BMW 4xx première génération
tontondav23
Membre
Membre
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Lame avant carbone

Message par tontondav23 »

Bonjour suite à la casse ( fissure au milieu ) de ma lame en carbone je souhaite en mettre une autre en remplacement.
Quel site me conseillez-vous ?
Ou quelle lame me conseillez-vous ?
Merci
f
fxd018
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW F33

Re: Lame avant carbone

Message par fxd018 »

Bonjour tontondav23

Le sujet est intéressant.
J'ai aussi une lame Mperformance en carbone qui donne un look joliment sportif à la voiture.
Le problème avec ce modèle, c'est qu'il est très très bas.
J'ai mesuré, je suis a 11 cm du sol. ca peut paraitre correcte, mais dans la vie de tout les jours ca ne l'est pas.
Il ne se passe pas une semaine sans que je touche le sol, et pour tant je fais très attention, au point de me faire peur quand a l'arrivé d'un dos d'âne, je ralentit tellement que la voiture qui me suis a plus d'une fois faillit me rentrer dedans, ne comprenant pas pourquoi je passe aussi doucement sur ces satanés :diable: dos d'âne de malheur.
La loi française interdit des ralentisseurs de plus de 10 cm de hauteur. Résultat, 75 % de ceux installés sont hors la loi. Mais rien n'oblige les communes qui les ont installées de les retirer. Il a eu un cas il y a 15 jours dans le sud de la France ou un automobiliste ayant porté plainte a réussi a faire plié la commune au tribunal et lui faire enlever un de ces derniers. Espérons que cela face jurisprudence.

Mais revenons au sujet de ce Post. Je me suis dit (c'est peut être ce qui t'es arrivé), qu'a force de me prendre des trottoirs, des bosses, des dos d'âne, des trous, des montées et descentes de bateaux et taper a chaque fois cette lame, que dés que je la casserai, il faudrait que je la remplace par une un peu plus haute. Genre a 15 cm du sol. Mais la qu'elle ? :interroge:
Je n'ai rien encore trouvé qui permettrait de garder cette ligne, mais qui soit plus pratique.
Si quelqu'un a des modèles a nous présenter, nous serions preneur. :clin:

Bonne journée.
tontondav23
Membre
Membre
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Re: Lame avant carbone

Message par tontondav23 »

:coucou:
Alors effectivement j'y ai pensé mais aussi mais je n'arrive pas à trouver de modèle qui me correspond ou de site assez fiable.
En espérant que quelqu'un puisse nous renseigner.

J'ai fissurer ma lame lors d'un Mariage, pour accéder à un domaine il y avait un chemin avec des pierres, j'ai oublié que je n'étais plus en suv 😁.

Image
Répondre