Parking Assistant Professional

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
QzLP2P
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2024, 16:19
Voiture : BMW X1 U11

Parking Assistant Professional

Message par QzLP2P »

Bonjour,

Dans le configurateur BMW, une nouvelle option est apparue : Parking Assistant Professional.
Une idée de si on peut l'ajout par la suite depuis le connectedDrive ?

Image
Le Parking Assistant Professional se charge sur demande de garer votre BMW. Il vous suffit d’enregistrer une seule fois la manœuvre au préalable. La voiture se gare ensuite aussi souvent que vous le souhaitez sur l’emplacement enregistré. Vous n’avez plus qu’à superviser tranquillement l’opération depuis votre smartphone.

Les avantages en un coup d’œil :
Stationnement autonome télécommandé
Permet de se garer sur un emplacement laissant peu de place pour descendre de voiture
Commande aisée par smartphone ou depuis le véhicule
Possibilité de manœuvrer facilement dans les espaces les plus restreints grâce à l’assistant de marche arrière
Caméra de recul et systèmes d’avertissement et de freinage d’urgence pour encore plus de sécurité
W
WinZ
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2024, 16:35
Voiture : X1 xDrive25e

Re: Parking Assistant Professional

Message par WinZ »

De mon coté je le vois sur le site de connected drive
Image
Dernière modification par WinZ le 03 sept. 2024, 15:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
QzLP2P
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2024, 16:19
Voiture : BMW X1 U11

Re: Parking Assistant Professional

Message par QzLP2P »

De mon coté je le vois sur le site de connected drive
Je suis encore en 03/2024.40 et je ne vois pas l'option.
Par ailleurs ton image ne s'affiche pas, quel est la version de ta voiture ?
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Parking Assistant Professional

Message par KrissAuto77 »

A mon avis l'option est disponible sur le connected drive que pour les voitures produites récemment, je dirai depuis juillet.

Par contre cte :sexe: avec 400€ sur connected drive vs 210€ a la commande :peur:
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Parking Assistant Professional

Message par sebdox »

en tout cas ce n'est disponible qu'avec OS9 (je pensais que c'etait dispo pour toutes les X1 sous OS9 et pas seulement les + recentes)
Avatar de l’utilisateur
QzLP2P
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2024, 16:19
Voiture : BMW X1 U11

Re: Parking Assistant Professional

Message par QzLP2P »

KrissAuto77 a écrit : 03 sept. 2024, 16:56
A mon avis l'option est disponible sur le connected drive que pour les voitures produites récemment, je dirai depuis juillet.

Par contre cte :sexe: avec 400€ sur connected drive vs 210€ a la commande :peur:
J’ai eu mon véhicule en février 2024.
J’espère qu’ils vont débloquer l’options j’espérai l’avoir gratuitement 😅.

Déjà qu’il m’on supprimé l’option des sièges chauffant en option
G
Glouglou12
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2024, 15:47
Voiture : BMW X1 25e

Re: Parking Assistant Professional

Message par Glouglou12 »

J'espère aussi que l'option sera débloquée (véhicule fabriqué en janvier 2024), car la fonction d'enregistrement d'une manœuvre m'intéresse particulièrement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter