Dans le configurateur BMW, une nouvelle option est apparue : Parking Assistant Professional.
Une idée de si on peut l'ajout par la suite depuis le connectedDrive ?
Le Parking Assistant Professional se charge sur demande de garer votre BMW. Il vous suffit d’enregistrer une seule fois la manœuvre au préalable. La voiture se gare ensuite aussi souvent que vous le souhaitez sur l’emplacement enregistré. Vous n’avez plus qu’à superviser tranquillement l’opération depuis votre smartphone.
Les avantages en un coup d’œil :
Stationnement autonome télécommandé
Permet de se garer sur un emplacement laissant peu de place pour descendre de voiture
Commande aisée par smartphone ou depuis le véhicule
Possibilité de manœuvrer facilement dans les espaces les plus restreints grâce à l’assistant de marche arrière
Caméra de recul et systèmes d’avertissement et de freinage d’urgence pour encore plus de sécurité
J'espère aussi que l'option sera débloquée (véhicule fabriqué en janvier 2024), car la fonction d'enregistrement d'une manœuvre m'intéresse particulièrement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute