Une histoire de pays?

Premier retour mais j'espère tres large de la boite qui s'occupe de cela pour nous = > fin fevrier 2025 ...Olivier_TFE a écrit : 23 août 2024, 17:24Bien équipée tout de même! Bravo!![]()
Intéressant de connaitre le délai...

J'ai un délais de 3 mois (confirmé cette semaine). J'ai des option un peu plus exotique et moins de délais, c'est en effet étrange. Après, je passe par une concession qui à un accord de fourniture de fleet pour un client, j'ai la chance de pouvoir profiter de réduction. Peut-être qu'ils ont des délais réduits dans possibleselric15 a écrit : 04 sept. 2024, 15:22Premier retour mais j'espère tres large de la boite qui s'occupe de cela pour nous = > fin fevrier 2025 ...
je vais contacter le garage BMW directement je pense pour en savoir plus , 6 mois cela me parait tres long
Je viens d'avoir le garage, comme je pensais c'est un peu une date par défaut mais le commercial m'a confirmé qu'elle serait livrée avant la fin de l'année ( faut faire les chiffres ...).elric15 a écrit : 04 sept. 2024, 15:22Premier retour mais j'espère tres large de la boite qui s'occupe de cela pour nous = > fin fevrier 2025 ...
je vais contacter le garage BMW directement je pense pour en savoir plus , 6 mois cela me parait tres long
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute