@DeanMoriarty , J'ai en effet pris l'option des Sieges M Sport en me disant que j'aurais un meilleur soutien latéral mais je ne les avais pas testé. C'est peut-être là mon erreur car lors de mon essai en Xline, je n'avais pas eu cette impression de "dureté" dans le siège...DeanMoriarty a écrit : 06 sept. 2024, 11:45En effet la suspension est vaguement adaptative, comme indiqué sur le configurateur "La suspension SelectDrive M avec caisse abaissée de 15 mm s’adapte automatiquement à l’état de la chaussée et au style de conduite.", mais on ne peut pas l'adapter manuellement ou selon le mode de conduite.
Je trouve qu'il y a une certaine rigidité et que c'est ferme, surtout que j'ai les jantes 20 pouces, mais globalement je trouve le véhicule confortable, même si c'est assez subjectif ça dépend de chacun. Je suis bien dans les sièges, je n'ai pas du tout mal au dos même sur les longs trajets.
Après j'ai les sièges de base du pack M (sièges advanced), ils sont vraiment agréables. Est-ce que tu as les sièges M sport en option à 800€ @micke_hey ? Visuellement ils paraissent plus sportifs et plus fermes que ceux de base du pack M.

Sur ma première X1 j'avais pris (c'était une option couteuse" les sièges "advanced" genre enveloppant avec maintien réglable des genoux. J'ai trouvé ces sièges inconfortables et peu ergonomiques.micke_hey a écrit : 06 sept. 2024, 20:33@DeanMoriarty , J'ai en effet pris l'option des Sieges M Sport en me disant que j'aurais un meilleur soutien latéral mais je ne les avais pas testé. C'est peut-être là mon erreur car lors de mon essai en Xline, je n'avais pas eu cette impression de "dureté" dans le siège...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute