Ah m...., c'est pas bon cette histoire.
Mais cela confirme ce que m'annonçait mon CC. Q6 propulsion puis Quattro et enfin SQ6 d'où ma livraison prévisionnelle en avril 2025.
J'ai relu notre dernier échange par mail et cela ne m'a pas rassuré. En effet, il m'annonçait déjà un prêt de véhicule en cas de retard...
je pense que audi avec le Q6 et A6 va faire un carton en termes de volumes pour de l'électrique, vu les dernières vente sur l'électrique ils n'étaient surement pas prêt à en vendre autant d'ou des délais qui vont s'allonger...
en tout cas bon choix
et chez bmw vu la tete du IX ou chez mercedes avec leur EQE SUV, audi à choisi un design plutôt consensuel
si je n'aurais pas la 53 de confirmer en commande je pense que je serais parti sur l'A6 avant
Ca commence à ne pas être très rassurant tout cela.
Succès du modèle ou nouvelle pénurie de matériaux ? Mon CC me parle de problème d'appro d'aluminium...
C’est très bien, pour moi le meme en noir avec le cuir *rouge*
Finalement je pars sur ces jantes, meme si grise sur noir ce n’est pas le must elles sont beaucoup moins onéreuses que les aero et finalement mieux a mon goût
@scoubi22222 veinard . La config est top @Baud38 Ces jantes iront bien aussi avec le noir. Les aéros sont trop "pleines" et masquent les étriers rouges.
Sympa le cuir rouge, ça va faire un beau contraste.