bonjour je suis dan30 ,je possède une 530d E60 2003 problème airbag .Pendant le diag je n'ai pas de communication, avec airbag montant B cote gauche .Jai vérifier tous les connectiques ,et tous les faisceaux tous est correcte .jais changer le satellite airbag ,qui se trouve dans le montant B cote chauffeur ,et toujours pas de communication avec airbag coter gauche . tous les autres airbags répondent correctement ,et pas de défaut. Le voyant airbag et ceinture allumé en permanence ,et a la valise pas de défaut vue qu'il ni a pas de communication avec airbag montant B cote gauche .Jai fait tellement de chose les connections poser des résistance je ne sais plus que faire , si vous avez déjà u se problème merci de votre aide
Peux-tu inverser les connecteurs de 2 airbags pour voir si ton non-défaut se déplace ?
Soit un pb dans le câblage ( pb connecteur , un des 4 câbles …), soit un défaut dans l’ecu « crash safety modul »
A173a= capteur d’airbag B
Écu A12a= crash safety modul
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci music2105 jais un défaut au tableau de bord , mais pas de défaut sur le diag , et il m'annonce pas de communication avec coussin gonflable-SBSL satellite montant B cote gauche ,et je vient de le remplacer et cela et toujours pareil .L'orque je débranche les autres airbag ,jais des défauts au diag merci pour ta réponse
Peux-tu faire une inversion de connecteur d’airbag sur l’Écu ?
Si oui , inverse le défectueux avec un autre pour voir si ton pb se déplace …si ca se déplace , c’est que ton souci n’est pas dans l’écu , mais de la sortie de l’écu jusqu’à ton capteur (câbles? Capteur?)
Si non , c’est peut-être ton écu qui a un souci …comme les cables…comme ton capteur ……
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci music 2105 je vais faire cela la semaine prochaine, tu a raison il ne faut écarter aucune piste .je te teint au courant ,et je Croise les doigts
merci
Bonjour , aujourd'hui jais démonter la console centrale et le boitier airbag que j'ais trouvé ,ne correspond pas avec celui indiqué sur tes photos .Il a 2 prises une grosse une petite ,et il ni a que la grosse verte de branchée . La petite il ni a pas de câble pour le brancher , quand pense tu .merci pour ta réponse ,ma voiture est une 2003 ,le début des E60
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute