Bonjour,
J'ai du moi aussi signer ce courrier pour pouvoir recevoir la livraison d'une BMW X1 hybride 25e U11 - un véhicule pro via un loueur dans mon cas.
Après discussion avec le loueur, j'avais la possibilité de ne pas signer mais dans ce cas je repartais pour un tour sachant qu'ils ont mis 1 an pour me livrer le X1 au lieu des 6 mois annoncé au depart. Pas de problème rencontré après 2 semaines d'utilisation, espérons que ça dure .
Comme cela a été indiqué dans une réponse précédente, ce courrier est informatif et il indique que les risques sont limités = un mode de fonctionnement dégradé de fonctionnement reste garanti ... mais BMW ne fourni aucun élément technique pour étayer cette affirmation; de plus en réponse à une question de ma part la concession qui m'a livre mon véhicule m'a indiqué par email que la rappel suivant publié sur RappelConso (le 26 avril 2024)
https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/17745/Rapex concerne le même problème. Je suis surpris qu'un problème ayant fait l'objet d'un rappel puisse donner lieu 4 mois plus tard à un simple courrier informatif comme celui de nous avons reçu.
Qqun a t il un avis ou une explication ?