Comme ça, je vise une i4 edrive M40 pour l'autonomie.
J'ai pas mal lu sur ce forum qui est mine d'information notamment sur les options "obligatoires" et celle un peu moins. Merci.
J'ai joué avec le configurateur et suit relativement aux clairs sur les options.
Par contre je n'ai pas encore vu de concessionnaire. J'ai rendez-vous semaine pro pour un test drive notamment.
D'ici là, j'ai 3/4 questions qu'il me reste et j'aurais aimé avoir votre avis.
- Quels sont les entretiens sur cette voiture ? C'est pas vraiment clair. y'a le filtre d'habitacle, des moteurs au charbon à changer... Quelle est la periodicité des entretiens du coup ? Y'a-t-il une option à prendre pour être tranquille qui vaut le coup ?
Je suppose qu'il y a une app pour gérer la voiture. Qu'est-il possible de faire avec ? C'est juste pour consulter des stats ou y'a aussi la possibilité de faire chauffer la voiture et autre en avance ? Pour les plus geek d'entre vous, y'a-t-il une API de dispo à tout hasard ?
J'ai pour habitude de prendre mes voitures en LOA. Ca donne quoi avec BMW ? Par exemple, ma T3 LR de 2021 sans apport, 20k kms / an, 4 ans je suis à 600€/mois. C'est ce genre de mensualité ou je suis loin du compte ?
RDM