Au final, cela ne m’embête pas trop, ne pas avoir d’écran devant ni de hud seraient un problème pour moi.
Ce hud c est incroyable un jour ils mettront la tv
Question délai : je viens d'avoir mon CC qui a réussi à modifier une commande deja faite.
Jeudi il aura le nouveau délai, 1 chance sur 2 qu'il reparte de 0 suite à la modification. Si non, livraison fin décembre / début janvier.
et si remise à 0, on sera plus sur Mars
Pour information il y a une nouvelle cotation de VW bank sur le SQ6.
Mon CC m’a appelé pour me prévenir. Du coup j’ai modifié ma commande aujourd’hui en ajoutant les hauts-parleurs dans les appuis têtes et mon loyer est passé miraculeusement de 1250€ à 1166€ dans les mêmes conditions Délai de livraison inchangé.
Je pense que je vais lui refaire chiffrer tous les mois. A ce rythme là, il va coûter moins cher que le XC40 de ma femme.
Je ne sais pas si cela s’applique sur le Q6.
l'euribor baisse de mois en mois donc effectivement il faut faire coter au plus proche le la livraison...
@benguy Merci pour ton explication. Mon CC m'a effectivement conseillé de refaire une cotation à 1 mois de la livraison.
C'est vrai que le HUD du Q6 est vraiment bien fait. Je suis un peu un vieux c.. de ce côté là car je ne m'y suis jamais fait que ce soit sur le SQ5, le X5 et l'iX. Et lors de l'essai du Q6, je me suis surpris à l'utiliser. Il est super net et ne demande quasiment pas d'adaptation visuelle.
Pour ce qui est de l'ouverture et fermeture des portes à l'approche ou à l'éloignement, je ne pense pas que cela soit insurmontable. En effet, il faut quoiqu'il en soit actionner la poignée pour ouvrir la porte.
De plus, cette fonctionnalité pourra être ajoutée lors d'une mise à jour
C’est vrai. D’après mon CC c’est pour une question de sécurité.
À y regarder de plus près et sauf erreur de ma part, il y a assez peu de marques qui ont adopté ce système hormis Tesla, BMW et….. Renault.
Pour ce qui est de la sécurité, je répète juste ce qui m'a été invoqué par la concession. Maintenant, je n'y vois pas de justification tangible.
D'autant que sauf erreur de ma part, le nouveau Tiguan en bénéficie.
Personnellement je suis convaincu que le système Tesla est le meilleur. Ouverture/fermeture automatique et démarrage sans bouton start and stop.
Le mode b c est le one pedal
Le mode d c est toi qui gère la régénération à gauche deux niveaux de force jusqu’à 5 km/h et à droite pour remonter le niveau de force jusqu’à la roue libre. Je m’en sers beaucoup souvent dans les descentes.