Comme cela, pas besoin de programmer la voiture, la charge démarre quand la prise est alimenté.

Ne mets pas toutes les Bmw dans le même sac, sur mon auto à moteur non-hybride, aucun soucicrimic a écrit : 27 sept. 2024, 16:54Visiblement les clients sont devenus les bêta-oui bêtatesteurs de laboratoire pour les ingés de bmw![]()

Oui comme vous désormais je ne peux plus faire un trajet sans qu’elle s’active lorsque je suis en pleine conversation. Avez vous aussi désormais le choix du profil avant chaque démarrage ?gpowerz a écrit : 30 sept. 2024, 16:18Je ne sais pas pour votre part mais de mon coté depuis ma MAJ, j'ai l'assistant BMW qui s'active quand je parle (mais sans dire bien sûr Bonjour BMW).
pour le reste j'ai pas plus de bugs que d'habitude....![]()

J'ai exactement la même chose...gpowerz a écrit : 30 sept. 2024, 16:18Je ne sais pas pour votre part mais de mon coté depuis ma MAJ, j'ai l'assistant BMW qui s'active quand je parle (mais sans dire bien sûr Bonjour BMW).
pour le reste j'ai pas plus de bugs que d'habitude....![]()

J’ai également le même soucis avec le frein à main que j’ai réactivité dans le menu châssis pour la 3ème fois depuis cette mise à jour, plus un problème d’écran noir avec l’ inscription bmw pour celui au centre. Apparemment Ça bricole pour les mises à jour....Zuzu a écrit : 30 sept. 2024, 15:50Pour le frein à main automatique j'ai eu le même gag, c'est un réglage à refaire, il faut juste le réactiver dans un menu mais je sais plus lequel.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute