Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème de fap sur mon e91 318 de 2010, moteur n47 je crois.
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir le problème et même en ayant parcouru le web pour me renseigner, je ne trouve pas la solution...
Depuis quelques semaines lorsque je roule (10/15min), j'ai un message d'erreur du fap.
En me renseignant j'ai vu que c'était certainement dû à une impossibilité de la voiture à faire ses régénération fap en roulant. Et que ça provenait certainement d'un défaut du calorstat de ldr ou de la sonde de pression du fap ou du calorstat egr.
Déjà, j'ai voulu regarder la température du ldr par les infos cachées sur l'ordi de bord. Mais là, j'ai beau mettre le bon chiffre en additionnant les chiffres de mon numéro de série, y a rien qui se passe... Je n'arrive pas à débloquer les infos cachées. (J'ai même fais la manip avec les chiffres de 1 à 45
Donc je n'ai pas la température moteur.
J'ai changé la sonde de pression et appliqué en même temps un produit nettoyant fap qu'on injecte dans la durite de la sonde,ça n'a rien amélioré.
J'ai voulu changer le thermostat egr mais je ne le trouve pas dans le moteur et aucune infos sur cette pièce concernant les moteurs N47, il y en a bien un de thermostat egr sur ces moteurs ?!

Je suis ouvert à toute information
Sauf celle de défaper, je ne défaperai pas.
Merci.