J'ai exactement le même soucis et c'est en effet très embêtant car je me suis retrouvé plusieurs fois batterie vide au moment de partir le matin.Franz88 a écrit : 05 oct. 2024, 09:19Depuis la dernière mise a jour, mon x1 ne se charge plus dans la fenetre de temps ( 22h-6h )…![]()
Cela fait 4 nuits de suite. Les paramètres sont ok sur l’appli et le x1…
@KrissAuto77 , @lcantone , avez vous pu solutionner le problème ?

J'ai également eu ce problème je l'ai résolu en décochant l' assistant personnel par hey ou bonjour BMWChant22 a écrit : 08 oct. 2024, 12:07Bonjour,
J'ai fait ma mise à jour avec quelques bugs après, mais vite résolu (plus de connections Bluetooth, plus de connections android) par contre,un n’est toujours pas résolu!
J’ai la voix de l’assistant qui se déclenche en me disant qu’elle ne comprend ce que je lui demande, alors que je n’actionne pas la fonction.![]()
![]()
![]()
Sur un parcours de 150 km, elle se met à parler 4/5 fois. Quelqu'un a t-il eu se problème après la dernière mise à jour ?
Par avance merci.

Oui, très régulièrement.Chant22 a écrit : 08 oct. 2024, 12:07Bonjour,
J'ai fait ma mise à jour avec quelques bugs après, mais vite résolu (plus de connections Bluetooth, plus de connections android) par contre,un n’est toujours pas résolu!
J’ai la voix de l’assistant qui se déclenche en me disant qu’elle ne comprend ce que je lui demande, alors que je n’actionne pas la fonction.![]()
![]()
![]()
Sur un parcours de 150 km, elle se met à parler 4/5 fois. Quelqu'un a t-il eu se problème après la dernière mise à jour ?
Par avance merci.

Bonjour, mise à part mon petit soucis d’assistant qui se déclenche, pas de changements. Également en thermique pas de soucis de charges ou autres.X1man a écrit : 08 oct. 2024, 17:31Moi également bluetooth perdu sur Iphone mais vite rétabli avec un oubli de reseau et nouvelle detection. Pour le reste je vois aucune reelle difference sur thermique diesel. Je me sens privilégié par rapport aux propriétaires d'hybrides avec les soucis de recharge notamment![]()

bonjour,Dsan2212 a écrit : 08 oct. 2024, 19:17J'ai également eu ce problème je l'ai résolu en décochant l' assistant personnel par hey ou bonjour BMW
donc il ne s'actionne qu'avec le bouton du micro sur le volant![]()

Je ne pense pas que ce soit inquiétant pour la boite auto.Lio a écrit : 17 oct. 2024, 12:07Bonjour,
Depuis ma mise à jour version 07/2024.40, le paramétrage du serrage automatique du frein à main lors de la coupure moteur se désactivé tres régulièrement . Cela n’est pas très bon pour la boîte auto. Avez vous ce cas ?

Je l'ai réactivé plusieurs fois dans le menu "Réglage de conduite" mais une fois sur deux il se redésactive. Il ne reste plus en mémoire....FuturBMWiste a écrit : 17 oct. 2024, 12:41J'ai eu le cas aussi, les jours suivants la mise a jour j'ai du le reparametrer sur mes deux profils.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute