La preuve.















Hello, c'était moi. Je ne sais pas de quelle de mise à jour il s'agit, perso j'utilise à 100% le one pedal, je n'est effectivement plus ce va et vient, par contre elle pile, et c'est franchement pas agréable. Le pire c'est en légère monté, ça a tendance à piler fort, mes collègues de boulot m'ont fait la réflexion 2-3 fois pensant que c'était moi qui appuyait sur le frein. J'ai pas trouver de solution à ce problème sauf quitter le mode B.Olivier_TFE a écrit : 09 oct. 2024, 17:24Effectivement, quelqu'un s'était plain de ce petit balancement sur ce forum.
Merci pour l'info.
Pour ma part, je suis toujours en mode B!![]()

Oui, c'est vraiment ça !






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute