Bonjour,
Je me permets de publier ce message afin de demander si quelqu'un aurait le schéma électrique du phare avant gauche d'une BMW 118d F20 de 2014 ?
Mon phare est cassé et j'aimerais voir ce que je pourrais faire.. Merci à tous.
Dernière modification par sdmbmw2014 le 13 oct. 2024, 16:28, modifié 2 fois.
Désolé c’est F20 118d et pas M1. C’est juste que sur ma carte grise au Luxembourg il y a écrit (M1) entre parenthèses sur ma carte grise du coup j’ai confondu. Mais c’est bien 118d F20.
En faite, le monsieur qui me répare le phare me réclame le schéma électrique. Le phare en soi n’est pas cassé, l’ensemble des modules ont été testés c’est uniquement le schéma électrique qu’on à besoin.
J’espère avoir été assez claire dans mes explications..
Je ne sais pas si vous savez me dire à quoi correspondent les numéros de 1-5 et de 6-12 ? Quels sont les faisceaux électriques de la prise 612380. En faite, j’aurais besoin du même dessin qu’il y a sur votre première photo pour la prise.
Auriez-vois également le schéma électrique du module E86_2 ?
Les numéros correspondent au numéro de la borne du câble
En borne 2 et borne 4 , fil marron =masse
En borne 3, fil jaune/vert=module électronique du xénon (qui gère l’alimentation de ta lampe repère 9)
En borne 6, fil matin/ jaune=splitter (moteur de rabat du faisceau d’éclairage)
Par ex , ta borne 8 a du vert de gris , donc à nettoyer…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Tout d’abord je tiens a vous remercier pour les réponses apportées
En supplément des renseignements transmis, êtes-vous en mesure de m’indiquer la couleur des fils qui doivent aller dans la prise du numéro 1-5 et du 6-8 ?
Pour la partie basse des connecteurs :
Borne n°1=violet
Borne n°2=jaune
Borne n°3=rouge
Borne n°4=vert
Borne n°5=bleu
La borne n°6 commence en partie haute , et ça continue sur le même principe jusqu’à 12…..
D’où les chiffres 6…12
Et en bas 1….5
sur la photo du connecteur
Donc pour résumer : Sur la borne 3 , tu as un fil jaune/vert
Borne 6, fil marron/jaune
Borne 2 et borne 4 fil marron
donc en réalité, ça doit ressembler à ça …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute