Pour info, pendant le ldd, vodafone donne 3go par mois en donnée 5g, vous pourrais upgrader (payant) en cas de besoin sinon le portable en partage de connexion, je suis chez free, c'est donc en illimité.
@scoubi22222 Désolé mais je n'ai pas compris l'histoire des 3 Go en 5g. C'est pour les applis de la voiture ?
Pour ce qui est de la consommation, c'est plutôt encourageant. Sur l'iX, quelque soit le parcours et la météo, je ne suis jamais descendu sous les 15 kWh/100 km.
Mon CC m'a également confirmé qu'il ne fallait que j'espère avoir le mien avant mi avril et que ça risquait de décaler.
En attendant, plutôt que de prolonger l'iX sur lequel j'allais avoir des frais (révision + pneus + loyer en hausse), je suis parti sur l'offre mensuelle de Lynk and co.
Engagement sur 1 mois minimum et ensuite restitution de la voiture quand on veut avec 10 jours de préavis.
Assurance + pneus + entretien inclus dans le prix. Après, il ne faut pas trop rouler... contrat de 1250 kms mensuels puis 0.42€ le km supplémentaire.
Mon CC m'a également confirmé qu'il ne fallait que j'espère avoir le mien avant mi avril et que ça risquait de décaler.
En attendant, plutôt que de prolonger l'iX sur lequel j'allais avoir des frais (révision + pneus + loyer en hausse), je suis parti sur l'offre mensuelle de Lynk and co.
Engagement sur 1 mois minimum et ensuite restitution de la voiture quand on veut avec 10 jours de préavis.
Assurance + pneus + entretien inclus dans le prix. Après, il ne faut pas trop rouler... contrat de 1250 kms mensuels puis 0.42€ le km supplémentaire.
J’espère pour toi qu’ils maintiendront la date. Ça ne va pas te rassurer, ma commande date du mois de mai pour une livraison septembre, reporté une première fois à mi-octobre et je viens d’apprendre que ce sera fin octobre (normalement contrôle qualité vendredi 11/10, puis 2 semaines livraison Paris)
je n’avais pas compris que c’était une marque qui louait la voiture. Je ne connaissais pas cette marque , en fait, si mais que de nom
effectivement les tarifs attractifs
C'est effectivement une bonne solution de dépannage si tu dois faire le lien entre 2 voitures en LLD.
Apres, ça n'est pas non plus super économique mais c'est le prix à payer pour une location moyenne durée.
Autre avantage, c'est assurances comprises soit on va dire un gain de 50-70 EUR par mois selon les profils.
En revanche dommage pour les 200 balles de frais. Si tu loues 1 ou 2 mois, ça fait monter le prix mensuel. Sur 6-8 mois, c'est déjà un peu plus indolore.
Bon, c'est un modele qui avait plutot bien fonctionné, toutes proportions gardées bien sur jusqu'en 2023. Mais en 2024, les immats se sont éffondrées de l''ordre de 90%. Surement parce qu'ils font tourner maintenant les 1ers véhicules rendius plutot que d'en immatriculer trop en neuf.
C'est clair que ce n'est pas une solution miracle mais c'est ultra flexible et la voiture fait le job.
Je ne suis pas fan des hybrides mais l'autonomie en full élec est correcte (70 kms réels) et l'équipement de série est bon.
Pour mes presque 8 mois d'attente, c'est ce qu'il y a de mieux placé en moyenne/courte durée. Chez Europcar, un captur me coutait un peu plus de 1000€ par mois. Certes en kilométrage illimité.
Si le SQ6 a du retard, c'est Audi qui me fournira un véhicule à compter du 15 avril.
J'ai encore fait du 14 en ville sous 10 degrés, ce qui est bien vu le bestiau.
Tout va bien pour le moment, elle est attachante je trouve, par contre j'ai dû mal à voir le point bas avant à droite, c'est assez embêtant pour les manœuvres, je suis obligé de mettre la caméra
Bientôt je vais faire de l'autoroute, je vous dirais les conso.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute