y en a t il qui ont déjà testé le fonction de drive recorder?
Est ce sur tous les véhicules ou juste sur certains selon les options disposants de caméras d'environnement (park assist pro, drive assit plus et pro, etc)?
En option, et il faut les caméras autour de la voiture.
On peut enregistrer l'avant l'arrière droite gauche au choix ou les 4 en même temps.
Vidéos enregistrées sur clé USB et lecture sur smartphone ou ordinateur.
Sur la mienne j'ai une U06 j'ai le park assist plus (et park assis pro depuis 2 semaines mais cela ne change rien à la fonctionnalité) et le drive recorder, effectivement il y a 6 caméras,
2 à l'avant, 2 à l'arrière et une sous chaque rétroviseur.
Le park assis pro utilise les 6 caméras et le drive recorder 4 caméras.
Il est aussi possible de faire une vue 3D avec les caméras à distance sur l'application mobile (rotation des rétroviseurs pour la prise de vue).
Tiens intéressant ce que tu dis concernant le passage de Drive assist plus à pro.
Est ce que tous les modèles ayant le drive "assist plus" peuvent se voir activer le "pro" ou pas? (cela suppose la présence des caméras mais non activées)
Et dernière question, si ce n'est pas indiscret quel est le cout de l'activation de "drive assist pro" lorsqu'on a "drive assist plus"?
Tiens intéressant ce que tu dis concernant le passage de Drive assist plus à pro.
Est ce que tous les modèles ayant le drive "assist plus" peuvent se voir activer le "pro" ou pas? (cela suppose la présence des caméras mais non activées)
Et dernière question, si ce n'est pas indiscret quel est le cout de l'activation de "drive assist pro" lorsqu'on a "drive assist plus"?
Merci
Je me suis trompé j'ai mal lu, c'est du park assist pro qu'il s'agit et non drive assist.
Avec le park assist plus tu as déjà les 6 caméras, le pro me rajoute le fait d'enregistrer un parcours plus long et de le rejouer directement sans toucher le volant ou a partir de mon téléphone en étant à l'extérieur de ma voiture.
Je laisse mon AT sortir de chez moi en marche arrière en cote avec peu de place entre les piliers de mon portail et la voiture dans le noir et sans toucher le volant.
Et elle est largement plus doué que moi pour le faire.....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute