








BonjourAnthoo6001 a écrit : 05 janv. 2025, 09:11J ai trouver une solution en attendant pour récupérer à nouveau accès à tout ce qui est bouton lève vitre ainsi que l éclairage bouton et bouton coffre automatique pour éviter des frais inutile car bmw ne reconnais pas ce défaut malgré toute ses panne sur internet .. car le soucis proviens des rétro ( manque d étanchéités d un capteur ) .. Ma solution règle tout les problèmes de boutons, mais un rétro sur deux restera disfonctionnelle et devra être régler manuellement à la main si changement de conducteur et perte de dégivrage de celui ci
mais en attendant de trouver le vrai problème , cela fait plaisir de pouvoir passer a nouveau au drive-in..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute